dimanche 29 novembre 2009

La clef de la jeunesse retrouvée, vieillir en bonne santé,...grâce à une seule boisson ?

Madame, Monsieur,

Prenez-vous tous les médicaments que vous prescrit votre médecin?
Si vous êtes comme la majorité des gens, vous ne prenez pas tout
et pas jusqu’au bout.

POURQUOI ?
Tout simplement parce que vous sentez, à l’intérieur de vous,
que les médicaments peuvent être dangereux pour votre santé et
qu’il y a peut-être une solution naturelle aussi efficace et sans danger.

On nous maintient volontairement dans l’ignorance. Pourquoi ?

1- Les laboratoires pharmaceutiques n’ont pas intérêt à ce que
vous soyez en bonne santé. Moins vous l’êtes, plus ils gagnent
d’argent. Une des causes les plus importantes des maladies,
ce sont les traitements eux-mêmes. Oui, ce sont les effets
secondaires qui provoquent bien souvent de nombreux
problèmes de santé.

2- Trop de personnes de 80 ans et plus, coûtent cher aux
organismes sociaux. Pensez par exemple à la retraite : si
vous restiez jeune et en bonne forme très longtemps, les
caisses de retraite feraient une très mauvaise affaire avec vous !

3- Force est de constater que vous ne pouvez malheureusement
compter sur personne pour vous informer sur les moyens de
rajeunir, de rester en forme, de rester mince et avoir une bonne santé.

Sur qui donc pouvez-vous compter ? Sur…vous-même !
C’est en vous informant, comme vous le faites en lisant ces
notes, que vous vous donnez toutes les chances de prendre
votre Vie et votre Santé en main.

AMÉLIOREZ VOTRE SANTE
- avec les étonnants pouvoirs des super-aliments -

Quel que soit votre âge actuel, médecins et chercheurs ont
déjà découvert des moyens pour vous aider à rester en
«bonne santé » et « être jeune, mince,… ».

Vous fumez ?
Vous avez des douleurs articulaires ?
Vous avez du mal à dormir ?
Fatigue, problèmes de peau ?
Une crise de cystite, d’hémorroïdes ?
Un petit excès de poids ?
Troubles de la mémoire ?

SOLUTIONS… SOLUTIONS… SOLUTIONS… SOLUTIONS… SOLUTIONS…
Chaque mois, un autre sujet sera traité

Décembre 2009
Le sujet d’actualité est « Dopez votre système immunitaire »
Les moyens naturels de passer au travers de la

GRIPPE H1N1

L’objectif de cet article n’est pas d’alimenter le peur,
mais de faire comprendre de la réalité d’une menace
face à laquelle nous ne sommes pas impuissants, fort
heureusement. En effet, l’adoption d’un certain nombre
de mesures (en plus du lavage des mains indispensable)
peut nous aider à améliorer notre immunité naturelle et
donc à mieux résister aux attaques du virus grippal A(H1N1).

Mesure n°1- Boire suffisamment, afin de renforcer vos défenses naturelles.
Beaucoup de composants immunitaires circulent à travers les fluides corporels.
Or, quand nous sommes déshydratés, nous avons tendance à avoir la bouche
sèche, le nez sec. La conséquence en est une moindre résistance aux attaques pathogènes…

Mesure n°2- Prendre soin des muqueuses, à l’arrivée de la saison froide,
il est grand temps de se préoccuper de la bonne santé des muqueuses
nez-george. La muqueuse nasale a notamment pour fonction de filtrer
et nettoyer l’air en éliminant ses impuretés (fumées, poussières,
pollen, bactéries et…virus !).

Mesure n°3- Dormir suffisamment, le mode actuel nous conduit
à rogner sur le temps de sommeil. Or, se retrouver en dette de
sommeil n’est pas sans effet sur la santé en général et sur
l’immunité en particulier.

Mesure n°4- Se complémenter en Vitamines, pour prévenir ou
réduire les déficits hivernaux en vitamines, une complémentation
au quotidien s’impose. A cet effet, on peut se tourner vers la Boisson
Mandura, qui présente l’avantage d’être très riche en vitamines A.
Or, cette vitamine joue aussi un rôle important sur le plan immunitaire.

La Boisson Mandura, un trésor de bienfaits pour votre santé en général.
Ils témoignent !
Ils sont déjà plusieurs milliers à voir leur vie totalement transformée
grâce à cette « Boisson 100% Naturelle aux 4 fruits entiers ».

Je suis enchantée des résultats obtenus avec votre boisson
Mandura. Je souffrais d’un mal chronique au bras et de douleurs
cervicales constantes. Depuis que je bois au quotidien ma petite
dose, mes douleurs ont pratiquement disparu et je prends moins
de médicaments.

Le matin j’étais épuisée comme la vieille, je n’avais ni entrain
ni tonus. A un moment j’ai même pensé que c’était ma thyroïde,
mais non. C’est lorsque j’ai commencé à prendre la boisson ,
c’est à peine incroyable, au bout de deux mois j’avais retrouvé toute
ma forme ! Aujourd’hui je me sens bien dans mon corps, légère,
tonique, en pleine santé. Merci

Tous vos organes revivent !
Votre SANTE est le capital le plus précieux que vous possédez…
La Puissante Force de Santé de la Boisson enfin Révélée…


...la suite prochainement,
Mare-Rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire