lundi 5 avril 2010

Réussite sur le Net...pas si Simple.

Bonjour à vous tous,


vous vous souvenez de mon précédent message l ?

je vous parlais des causes de l'échec sur internet.

C'était on s'en souvient le manque de connaissance,
et le problème était qu'il fallait beaucoup de temps
pour regrouper et apprendre toutes ces connaissances.

De plus ça risque de couter très cher, alors je vous
avez dit avoir une solution et que je vous donnerai
un indice .

Si je vous disais que toutes ces connaissances sont
déjà regroupées à un seul endroit sur le net , qu'elles sont
triées, classées , et toutes prêtes pour vous.

Et si je vous disais en plus, que des personnes sont
prêtes à vous aider dans votre apprentissage .

Je pense que déjà vous auriez un peu plus d'espoir
que la dernière fois.

Par contre, il y a toujours le facteur temps car même
si vous avez la possibilité d'acquérir ces connaissances
il y a tellement de chose à apprendre qu'il vous faudra du temps.

Alors combien de temps êtes vous prêts à investir
dans l'apprentissage de ce savoir indispensable à la réussite ?

Et pendant ce temps, vous ne gagnerez rien alors ?

J'ai peut être une petite idée (non une grande) !! Et je vous
en parlerais dans le prochain message .

A bientôt , cordialement, Marie-Rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire